Translation

Pourquoi gratuit ?

Version courte : 

Le partage de la méthode des rêves est un acte altruiste.

En fait ça n'a pas de prix, alors comment en fixer un ?

Oui, vous avez bien lu et bien compris :
vous n'aurez jamais à verser quoi que ce soit pour bénéficier de la méthode des rêves.

Cependant si vous souhaitez apporter votre contribution à cette méthode - malgré toute mon insistance pour vous expliquer que c'est gratuit, complet, et librement redistribuable - vous pouvez aller directement en bas de cette page pour faire un don.

Mais avant cela,
  • vérifiez par vous-même son efficacité dans votre vie 
  • partagez largement l'adresse de "lamethodedesreves.com" pour aider vos amis
  • et si vous désirez donner de l'argent pour quelque raison que ce soit, revenez ici en bas de cette page pour envoyer la somme que vous voudrez.



Pour aller plus loin (lecture facultative) : 

Précisons un peu pourquoi j’ai choisi ce mode de distribution, sans exiger aucun prix et sans obliger à payer quoi que ce soit pour cette fantastique méthode :
  • Je souhaite que tous ceux qui ont besoin de soins puissent profiter sans aucune entrave de cette magnifique méthode, et que vous puissiez la partager largement avec ceux que vous aimez sans qu’ils ne se sentent obligés d’acheter quoi que ce soit pour vous faire plaisir.
    En les laissant libres ainsi, vous leur rendez un incommensurable service qui peut véritablement améliorer leur vie.
    Et en faisant ce cadeau j'enrichis la mienne également.
  • J'ai donc décidé de divulguer "La Méthode des Rêves" sans aucun frein, et de permettre un versement à ceux qui souhaitent la soutenir afin de se libérer du sentiment d’obligation qu’un tel cadeau peut engendrer.
  • J’ai aussi décidé de mettre toutes mes ressources disponibles dans le développement de cette méthode formidable plutôt que de faire une publicité coûteuseje suis persuadé que j’ai fait le bon choix, et que je pourrai compter sur vous pour la divulguer largement si je vous en donne les moyens, dont acte !
  • Ce choix m’a été dicté par ma méthode elle-même, ce qui dit en passant est un bon moyen de vérifier son efficacité sur ma propre psyché, et de vous montrer sans artifice à quel point je suis confiant dans l’enthousiasme qu’elle provoquera en vous.
  • En cherchant bien on pourrait trouver encore bien d’autres raisons, mais vous avez là les principales.

Je sais que tout ceci est difficile à croire dans un monde où la manipulation et la duplicité sont monnaies courantes, et où le marketing - et toutes ses astuces d'affiliation - remplace souvent l'authenticité des rapports humains.

Alors précisons encore les choses ici :
vous ne paierez que si vous le voulez vraiment, et après avoir pu constater des résultats par vous-même, et vous ne paierez que ce que vous pensez que ces améliorations peuvent valoir pour votre vie.
Si tel n’est pas le cas, vous ne devrez rien.
Si vous pensez que cette méthode ne vous a rien apporté, vous ne devrez rien.
Si à la suite de son utilisation vous ne constatez aucune amélioration de votre santé ou de votre humeur, vous ne devrez rien.
Si vous ne pouvez pas payer quoi que ce soit, vous ne devrez rien.
Si tout simplement vous n'avez pas envie de payer quoi que ce soit, vous ne devrez rien.

Il n’y a vraiment aucun minimum à la somme que vous souhaiterez verser et il n’y a non plus aucun maximum, ce qui veut dire que si vous vivez des améliorations fantastiques comme des guérisons de problèmes physiques et/ou psychiques en trouvant le bonheur au passage en prime, vous pourrez revenir régler des sommes qui n’auront pour limite que votre bon vouloir, les plafonds de versement en ligne, et vos possibilités financières !
Et bien sûr en écrivant cela, j’espère évidemment que vous serez nombreux à pouvoir acquérir un maximum de belles possibilités financières avec l'aide de ma méthode, et que vous souhaiterez faire de moi un multimilliardaire, me couvrir de cadeaux et de reconnaissance éternelle... Mais ce n'est ni le but initial ni la raison principale de ma démarche, ce ne sera qu'un effet de bord heureux que j'accepterai de bonne grâce pour ne faire de peine à personne ;-)

Bref, en d’autre terme, essayer cette méthode ne vous coûtera absolument rien, l'utiliser régulièrement non plus.
Même pas du temps, puisqu'elle fonctionne pendant votre sommeil naturel.

Je me dois cependant de vous avertir sur un effet secondaire non négligeable : vous pouvez voir vos convictions vraiment chamboulées devant sa simplicité et son efficacité.

Nota bene : si jamais les versements volontaires atteignent des sommets, avant de m'offrir une maison d'architecte avec piscine à débordement vue sur mer, un yacht à propulsion écologique et des séjours dans des endroits magnifiques, j’étudierai la possibilité de faire développer un site web plus pratique et plus universel, avec des applications pour mobiles afin que cette méthode soit accessible facilement de partout et par tous dans le monde.

Petit résumé à l'attention de vos amis : 

Comme vous l'avez compris on peut donc utiliser “La méthode des rêves” sans rien verser, et on ne paye son utilisation que si on veut payer quelque chose, et après en avoir profité et avoir pu vérifier par soi-même qu’elle fonctionne bel et bien, qu’elle a amené des améliorations notables sur les plans psychologiques comme sur les plans physiques, et si on veut verser quelque chose on est libre de verser ce qu'on considère en rapport avec ce qu’elle aura apporté.
Oui, on paye seulement si on veut et ce qu'on veut, et seulement après avoir constaté ses résultats.
Si on ne veut rien payer c'est tout aussi bien : cette méthode est vraiment gratuite et le restera.

Et si on pense qu'elle n'a vraiment rien amené, on peut tout simplement l'oublier sans même avoir perdu du temps à l'essayer puisqu'elle fonctionne pendant le sommeil.

Tout est donc possible !

Il en sera ainsi pour vous, comme pour tous ceux à qui vous en parlerez.

Offrez à vos amis l'adresse complète de ce site web : 
www.lamethodedesreves.com (ou www.themethodofdreams.com pour une traduction automatique)
à l'exclusion de toute autre car je suis effectivement l'auteur original de cette méthode, et vous serez ainsi assurés qu'elle ne soit pas galvaudée.

Vous pouvez aussi simplement conseiller de saisir "lamethodedesreves.com" (tout attaché et sans accent) dans tout bon moteur de recherche.





Ce bouton "Faire un don" est à votre disposition avec ou sans compte Paypal : vous pouvez simplement utiliser votre carte bancaire comme sur tout site de vente en ligne.

Vous pouvez aussi, si vous préférez, verser une petite somme tous les mois comme par exemple 1€ sous forme de paiement récurrent jusqu'à ce que vous décidiez d'arrêter, il suffit de cocher la case sur la page de paiement et de suivre les instructions.